L' ASSOCIATION

LES MEMBRES

Les membres de l'association soutiennent le développement de la Ressourcerie grâce à une cotisation annuelle et bénéficient d'une réduction de 10% sur l'ensemble des matériaux.

COTISATION STANDARD
CHF 60.-

Toute l'équipe de la Ressourcerie vous remercie pour votre soutien et se réjouit de vous recevoir !

COTISATION RÉDUITE
CHF 30.-

Ce tarif s'adresse à celles et ceux qui souhaitent apporter leur soutien mais ne peuvent pas se permettre de trop dépenser.

COTISATION DONATEUR·ICE
MINIMUM CHF 100.-

Toute l'équipe de la Ressourcerie vous remercie grandement pour votre généreux soutien ! Nous nous réjouissons de vous recevoir !

DEVENEZ MEMBRE !

Sélectionnez un tarif de cotisation :

Votre adhésion à la Ressourcerie ne sera prise en compte qu'une fois la cotisation versée à la Ressourcerie.

Les informations de payement vous seront transmises un fois votre demande d'adhésion envoyée.

Vérifiez vos spams :)

MERCI !

ACTEUR·ICES

Nous sommes un groupe de professionnel·le·s de domaines variés (interventions artistiques, architecture, construction bois, animation socioculturelle…) qui avons fait le choix de s'investir pour valoriser des façons de produire plus durables et participatives.

C’est dans ce cadre que nous avons décidé de créer La Ressourcerie. Il s’agit d’un projet qui a pour ambition de développer, de gérer et d’animer un centre de compétence du réemploi en ville de Fribourg.

SOUTENEZ LA RESSOURCERIE

Vous ou votre organisation souhaitez soutenir la Ressourcerie sans toutefois devenir membre ?

Vous pouvez nous envoyer votre don avec la rubrique "DON" à :

CH95 0839 0038 7665 1000 4
Association "La Ressourcerie"